Campagne des paniers de Noël 2019

Publié le 05 Novembre 2019

Jusqu'au 4 décembre prochain, soyons généreux!

Toute la communauté collégiale est invitée à faire don en argent* ou un don de denrées non périssables dans l'un des sept points de chute ci-dessous mentionnés pour garnir les paniers de Noël qui seront distribués aux étudiantes et étudiants dans le besoin le samedi 14 décembre prochain, avec la collaboration de plusieurs bénévoles du Cégep.

Rappelons que le Cégep de Sherbrooke compte de plus en plus de jeunes et de moins jeunes qui poursuivent des études malgré une situation financière précaire. On retrouve parmi ces étudiants et étudiantes autant des parents, des gens nouvellement arrivés aux Québec que des personnes seules. Noël est donc l'occasion pour les membres de la communauté collégiale de poser un geste tangible face à une situation de pauvreté présente sur le campus.

Manifestez votre appui en déposant une denrée non périssable dans les différents points de service prévus à cet effet, avant le 4 décembre ou faites un don en ligne!

Voici les points de chute prêts à recevoir vos dons et denrées.

Pavillon 1 : local 31-124
Pavillon 2 : local 52-116 et au Centre des médias
Pavillon 3 : local 23-112 et 24-178
Pavillon 4 : local 21-138
Pavillon 5 : local 51-131 pour les denrées et 51-145 pour un don en argent et au comptoir du Service du registrariat pour les denrées
Pavillon 6 : résidence
Pavillon 10 : local 20-103 pour les denrée et 30-105 pour un don en argent

* Les chèques doivent être libellés à l’ordre de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Bénévoles recherchés

Il est également possible de devenir bénévole pour la confection et la livraison des paniers de Noël le samedi 14 décembre prochain. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, contactez Mme Nancy Roy, conseillère à la vie étudiante, au 819 564-6350, poste 5393, ou par courriel à Nancy.Roy@cegepsherbrooke.qc.ca.

Merci de votre générosité!

Des membres de la communauté collégiale vous invitent à être généreux pour garnir les paniers de Noël destinés aux étudiants et étudiantes dans le besoin. Sur la photo : Louise Lapointe, Émilie Morin et Élise Labrie du Service d’animation, Sierra George, étudiante en Sciences humaines, Ginette Forcier, Sylvie Robitaille et Amélie Isabelle du Service de l'organisation scolaire, du registrariat et de l'aide pédagogique, Marie-Pierre Rouleau du Centre de formation continue, et Amélie Tremblay des Services aux étudiants.