Coronavirus

Pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement, veuillez consulter la page coronavirus.

Campagne des paniers de Noël 2020

Publié le 05 Novembre 2020

La campagne des paniers de Noël est de retour afin d'offrir un soutien aux étudiantes et étudiants dans le besoin.

Vous connaissez des étudiantes ou des étudiants à qui cela serait profitable ou vous vivez vous-même des difficultés financières?

Faites une demande en remplissant le formulaire disponible sur la page Les ateliers et services ou en vous rendant aux bureaux de la direction des Affaires étudiantes et communautaires (5-51-145), du Service d'aide psychosociale (5-22-133), du Service d'orientation et de l’aide à l’emploi (2-52-116) ou de l'Animation socioculturelle (3-24-178).

Date limite pour demander un panier de Noël : le 2 décembre 2020

Distribution des paniers sur rendez-vous : le samedi 12 décembre 2020

Des besoins particulièrement importants cette année

Vu le contexte des derniers mois, il faut savoir que les besoins sont particulièrement importants cette année. Nous vous invitons donc à manifester de façon généreuse votre soutien d’ici le 10 décembre prochain en déposant des denrées non périssables dans les différents points de service prévus à cet effet ou encore en faisant un don en ligne.

Faire un don en ligne maintenant!

Points de dépôt des denrées :

• Pavillon 1 : local 31-124
  • Pavillon 2 : local 52-116 et au Centre des médias
  • Pavillon 3 : local 23-112 et 24-178
  • Pavillon 4 : matériathèque
  • Pavillon 5 : au bureau de la réception (niveau 3), au local 51-131 pour les denrées et au local 51-145 pour un don en argent
  • Pavillon 10 : local 20-103 pour les denrées et local 30-105 pour un don en argent

*Les chèques doivent être libellés à l'ordre de la Fondation Cégep de Sherbrooke et déposés auprès du secrétariat des différents points de dépôt.

Jusqu'au 10 décembre prochain, soyons généreux!

Des membres de la communauté collégiale vous invitent à être généreux pour garnir les paniers de Noël destinés aux étudiants et étudiantes dans le besoin.