Campagne des paniers de Noël 2022

Publié le 08 Novembre 2022

La campagne des paniers de Noël est de retour afin d'offrir un soutien aux étudiantes et étudiants.

Demande de paniers de Noël – Inscription avant le 2 décembre

Vous connaissez des étudiantes ou des étudiants à qui un soutien serait profitable ou vous vivez vous-même des difficultés financières? Faites une demande en remplissant le formulaire en ligne ou en vous rendant aux bureaux de la direction des Affaires étudiantes et communautaires (5-51-145), du Service d'aide psychosociale (5-22-133), du Service d'orientation et de l’aide à l’emploi (2-52-116) ou de l'Animation socioculturelle (3-24-178).

Distribution des paniers sur rendez-vous : le samedi 10 décembre

Votre contribution est importante!

Nous vous invitons à manifester de façon généreuse votre soutien d’ici le 9 décembre prochain en déposant des denrées non périssables dans les différents points de service prévus à cet effet ou encore en faisant un don en ligne!

Points de dépôt des denrées :

Pavillon 1 : local 31-124
Pavillon 2 : local 52-116 et au Centre des médias
Pavillon 3 : local 23-112 et 24-178
Pavillon 4 : matériathèque
Pavillon 5 : Service du registrariat (niveau 3), au local 31-115, tant pour les denrées que pour un don en argent
Pavillon 10 : local 20-103 pour les denrées et local 30-105 pour un don en argent

*Les chèques doivent être libellés à l'ordre de la Fondation Cégep de Sherbrooke et déposés auprès du secrétariat des différents points de dépôt.

Jusqu'au 9 décembre prochain, soyons généreux!

Des membres de la communauté collégiale vous invitent à être généreux pour garnir les paniers de Noël destinés aux étudiants et étudiantes.