Clinique-école en soins infirmiers

Publié le 06 Février 2024

Les mardis et jeudis, du 8 février au 16 mai 2024, au Centre de l'activité physique (CAP)

Le Cégep de Sherbrooke offre à la population la possibilité de prendre rendez-vous pour un prélèvement ou un lavage d’oreilles à la Clinique école en soins infirmiers. Ces manipulations seront effectuées par des étudiantes et des étudiants de 1ère, 2e et 3e année en Soins infirmiers, sous la supervision de membres du personnel enseignant en Soins infirmiers.

Prenez rendez-vous dès maintenant sur Clic santé (Service sans frais)

Le Cégep est heureux de pouvoir ainsi offrir des soins de santé à la population afin de contribuer à désengorger le système de la santé et de permettre à ses étudiantes et étudiants des occasions de mettre leurs compétences à profit dans un contexte autre qu’en centre hospitalier.

Merci à la Clinique-école en physiothérapie qui prête ses locaux pour la tenue de la Clinique-école en soins infirmiers.

Stationnement gratuit

Vous devrez récupérer votre vignette au local 1-21-137 avant votre rendez-vous et la poser bien en vue dans votre véhicule.

Pour plus d’information :

Clinique-école en soins infirmiers
Local 1-21-137 (2e étage du pavillon 1 - CAP)
sinf.clinique-ecole@cegepsherbrooke.qc.ca