Découvrez les heureux gagnants de la loterie-voyage 2019 de la Fondation Cégep de Sherbrooke!

Publié le 03 Juin 2019

C’est le 29 mai dernier à l’ArtiShow que des participants et participantes de la loterie-voyage de la Fondation Cégep de Sherbrooke se sont réunis, les doigts croisés, pour assister au tirage des 5 prix.

Une centaine de billets ont trouvé preneurs parmi les membres du personnel du Cégep et la communauté sherbrookoise. Avant de procéder au tirage, Mme Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, a tenu à remercier tous ceux et celles qui se sont procuré un billet : « Grâce à vous, encore plus d’étudiantes et d’étudiants dans le besoin pourront obtenir une aide précieuse. Votre geste fait une réelle différence dans leur vie et, au nom de la Fondation, je vous en remercie ».

Le tirage s’est effectué sous la supervision de Mme Mélanie Labrecque, trésorière du conseil d’administration de la Fondation. Ils ont tour à tour tiré chacune des cinq capsules gagnantes.

Félicitations aux personnes gagnantes et merci à tous ceux et celles qui ont tenté leur chance en contribuant au succès de cette activité de financement.

Voici le nom des gagnantes et des gagnants de la loterie-voyage 2018-2019

1. Petra Funk, directrice du Centre des médias du Cégep de Sherbrooke - 2 500 $ en crédit-voyage Aqua Terra
  2. Laurent Côté, enseignant en Techniques de travail social - 2 500 $ en crédit-voyage Aqua Terra
  3. Daniel Vandandaigue d’Ascot Corner - 1 000 $ en crédit-voyage Sunwing