Des besoins criants dans le secteur de l’environnement

Publié le 26 Novembre 2020

On observe présentement un besoin criant de main-d’œuvre dans les métiers liés au secteur de l’environnement au Québec, comme en témoigne cet article publié par Atout recrutement : https://www.atoutrecrutement.com/penurie-de-main-doeuvre-dans-les-emplois-lies-a-lenvironnement/

Le programme s’adresse aux personnes qui veulent protéger l’environnement et la santé des travailleurs et des travailleuses.

Les futures étudiantes et futurs étudiants peuvent s’attendre à :

• de nombreux travaux pratiques sur le terrain;
  • un travail tant intellectuel que physique;
  • et un emploi assuré!

Le marché du travail vous attend!

Il sera possible d’effectuer une demande d’admission en janvier prochain pour l’automne 2021.

En savoir plus et visionner l’atelier virtuel sur le programme

Une entreprise industrielle avec un champ d’herbes vertes au premier plan

On observe présentement un besoin criant de main-d’œuvre dans les métiers liés au secteur de l’environnement au Québec. Le programme Environnement, hygiène et sécurité au travail peut donc s’avérer un choix intéressant et prometteur!