Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Des diplômés du Cégep de Sherbrooke en Algérie

Publié le 25 Novembre 2019

Félicitations aux étudiantes et étudiants de INSIM (Institut international de management) à Alger qui ont reçu en octobre dernier, lors d’une cérémonie, une attestation d’études collégiales du Cégep de Sherbrooke. Certaines et certains sont maintenant diplômés en Gestion des entreprises et d’autres en Gestion de réseaux.