Des finissants remettent un chèque à la Fondation Cégep de Sherbrooke

Publié le 26 Août 2019

Le 18 mai dernier, les 8 finissantes et le finissant en Techniques de bureautique sous la supervision de leur enseignante Madame Josée E. Bureau, ont organisé dans le cadre de leur projet de fin de programme, l’activité «  Vaut mieux en rire ! » et ont remis 100 % des profits à la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Cette soirée présentant les finissants de l’école de l’humour fut un grand succès!  Les finissantes et le finissant ont remis la somme de 6 456,98 $ à la Fondation pour soutenir les étudiantes et les étudiants du Cégep de Sherbrooke.

Un merci spécial à l’enseignante Josée E. Bureau qui a eu l’idée d’inviter la directrice de la Fondation, Madame Josée Mailloux, à venir présenter la Fondation à ses étudiantes et son étudiant dans le but de mieux faire connaître les retombées directes de la Fondation dans la communauté collégiale.

La Fondation désire remercier toute l’équipe qui a organisé l’événement-bénéfice et qui a mis tout leur cœur pour faire de cette soirée une réussite :  Mélissa Boissé, Steven Bresse, Amélie Camiré, Valérie Chaussé, Andréanne Lefebvre, Coralie Nadeau, Shania Pouliot, Julie Savard et Maude Whittom.

De gauche à droite :  Valérie Chaussé et Amélie Camiré, finissantes en Techniques de bureautique, Josée Mailloux, directrice de la Fondation et Andréanne Lefebvre, finissante en Techniques de bureautique.