Deux recrues des Volontaires se démarquent en badminton!

Publié le 09 Octobre 2019

Voici les résultats du 30 septembre au 6 octobre 2019

Mardi 1er octobre

Soccer féminin division 2
Match annulé en raison des conditions météorologiques. Le match sera repris à une date ultérieure.

Soccer masculin division 2

Samedi 5 octobre

Football division 2
Défaite de 10 à 7 contre les Filons du Cégep de Thetford

Dimanche 6 octobre

Double masculin division 1

• Jérémie Laurent-Dubreuil et Jacob Belisle
    Champions du tournoi, victoire en trois manches contre Cédrick Lemieux et Alexi Letarte des Volontaires.

Double féminin division 1

• Noémie-Anne Michaud et Audrey-Ann Sénéchal
    Demi-finale, défaite de 21-6, 19-21 et 21-23 contre Gélinas-Dostie des Diablos du Cégep de Trois-Rivières

• Sarawan Bertrand et Alice Perron
    Demi-finale, défaite de 16-21 et 18-21 contre Labbé-Parent des Vulkins du Cégep de Victoriaville

Double mixte division 1

• Sarawan Bertrand et Alexi Letarte
    Finalistes, défaite de 21-17, 18-21 et 17-21 contre Dussault-Labbé des Vulkins du Cégep de Victoriaville

• Cédrick Lemieux et Alexandra Arsenault
    Demi-finale, défaite de 18-21 et 15-21 contre Bertrand-Letarte des Volontaires

• Jeffrey Francoeur et Alice Perron
    Quart de finale, défaite de 20-22 et de 17-21 contre Desroches-Lavoie des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe

Athlètes de la semaine

Athlète féminine : Sarawan Bertrand (badminton)

Étudiante en Sciences de la nature - profil Sciences de la santé, originaire de Stoke

Opérée récemment au ligament croisé antérieur en février dernier, Sarawan, qui a été recrutée cette année, a fait preuve de beaucoup de volonté, particulièrement en double mixte. Elle est passée à quelques points de remporter la finale avec son partenaire Alexi Letarte. Ayant aussi été demi-finaliste en double, Sarawan est actuellement au 2e rang régional individuel.

Athlète masculin : Alexi Letarte (badminton)

Étudiant en Technologie du génie civil, originaire de Drummondville

Dès sa première année avec les Volontaires, Alexi a été finaliste en double masculin avec Cédrick Lemieux, mais aussi en double mixte avec Sarawan Bertrand. Il prend actuellement le 2e rang au classement individuel, juste derrière son compatriote Jérémie Laurent-Dubreuil.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :