Encan-bénéfice Automn’Art de la Fondation Cégep de Sherbrooke

Publié le 15 Septembre 2021

Le mercredi 10 novembre 2021, dès 17 h 30, en présence au restaurant O Chevreuil et en virtuel

L’encan Automn’Art est l’activité phare de la Fondation Cégep de Sherbrooke et célèbre son 20e anniversaire en 2021.

En raison du contexte lié à la pandémie du coronavirus, le comité organisateur a choisi pour son édition 2021 de se tourner vers une formule hybride qui se tiendra à la fois en virtuel sur la plateforme Signature Pro et en présence au restaurant O Chevreuil – Taverne américaine (places limitées – sur réservation) dans le respect des consignes sanitaires.

Amatrices et amateurs d’art, ce sera l’occasion de vivre une soirée des plus agréables tout en encourageant du même coup les artistes et la Fondation. Les profits amassés serviront à garnir le fonds d’aide financière destiné aux étudiantes et aux étudiants dans le besoin.

En tout, une cinquantaine d’œuvres d’artistes en arts visuels, majoritairement de la région, mais aussi de l’extérieur de l’Estrie, seront mises à l’encan.

L’événement se déroulera sous la coprésidence d’honneur de Marco Boucher, directeur général chez Desjardins, et de l’artiste André Philibert.

Marco Boucher
Directeur général chez Desjardins
André Philibert
Artiste

En savoir plus sur Automn'art

Réservez votre place en présence au restaurant O Chevreuil – Taverne américaine

• Billet au cout de 165 $ par personne
  • Incluant un choix de repas concocté par le chef Charles-Emmanuel Pariseau, cocktail d’accueil O Sirop et accord mets-vin.
  • Tirages sur place et encan silencieux
  • Plusieurs œuvres seront exposées sur les lieux
  • Le passeport vaccinal sera exigé pour assister à cette activité
  • Les personnes sont priées de se présenter au restaurant O Chevreuil (62, rue Wellington Nord, Sherbrooke) pour 17 h 30. Début de l'encan à 19 h.
  • À noter que les participants et les participantes devront s'inscrire sur la plateforme Signature Pro pour participer à l'encan sur place.

Acheter mon billet en ligne

Anaïs Girardot, évaluatrice en arts, animera l’activité le 10 novembre dès 17 h 30

Pour participer à l’encan virtuel à 19 h (détails à venir)

• Quelques jours avant l'encan, rendez-vous sur le site : (lien à venir).

• Créez un compte en cliquant sur Mon compte dans le menu du haut à droite

• Enregistrez vos données et déterminez le type d’alerte que vous aimeriez recevoir

• Explorez les différentes œuvres mises à l’encan, sélectionnez votre liste de coups de cœur et placez des mises

• Vous devrez enregistrer votre carte de crédit lors de votre première mise. Les paiements seront débités automatiquement à la fin de l’encan

• Soyez des nôtres le mercredi 10 novembre dès 19 h pour vivre l'encan

• Dans les jours suivant la fin de l’encan, la Fondation communiquera avec vous pour organiser la remise de votre œuvre.

Suivre la page Facebook de la Fondation Cégep de Sherbrooke pour tout savoir!

Merci de contribuer à la réussite éducative et à la persévérance des étudiants et des étudiantes du Cégep de Sherbrooke.

Pour plus d’information :

Fondation Cégep de Sherbrooke
fondation@cegepsherbrooke.qc.ca