Épreuve uniforme de français (EUF)

Publié le 25 Juin 2019

Le 7 août 2019, de 8 h 30 à 13 h, au pavillon 2

L'Épreuve uniforme de français (EUF) arrivant à grands pas, nous invitons les étudiantes et étudiants concernés à consulter les listes afin de s’assurer qu’ils sont inscrits et à prendre connaissance de leur numéro de local d’examen dès maintenant!

Les noms des étudiantes et étudiants inscrits à l’Épreuve uniforme de français (EUF) sont affichés sur le babillard face au Service du registrariat depuis le 7 juin et seront révisés le 12 juillet.

Ceux et celles qui ne sont pas sur les listes et qui doivent faire l’examen doivent s’enregistrer le plus tôt possible au Service du registrariat, local 31-115 du pavillon 5.

Le matin du 7 août 2019

Présentez-vous à votre local à partir de 8 h. Assurez-vous d'avoir une carte d'identité avec photo et vos ouvrages de référence permis.

Pour emprunter un dictionnaire

Veuillez en faire la demande au comptoir du Centre des médias aux dates ci-dessous :

• Mardi 6 août : dès 8 h
  • Mercredi 7 août : dès 7 h 30

Assurez-vous de ne pas avoir de frais et de retards à votre dossier!

Explorez quelques ressources en ligne indispensables