Étudier et démarrer votre carrière au Québec

Publié le 26 Octobre 2020

Le jeudi 29 octobre 2020, à 14 h (heure d’été du Québec), avec Darryl Barnabo, responsable académique à l’international pour le Cégep de Sherbrooke

Quelles sont les formations offertes aux étudiants internationaux? Quels documents ou autorisations ai-je besoin pour étudier et travailler au Québec? Par où commencer? Qui dois-je contacter? Lors de ce webinaire, vous trouverez réponse à vos questions et pourrez échanger avec le conférencier et représentant du Cégep de Sherbrooke. En plus de vous faire découvrir les 33 formations diplômantes de son institution, il vous entretiendra sur l’environnement d’étude, l’encadrement des professeurs et des professionnels, etc. Vous découvrirez également une région dynamique accueillante offrant à ses étudiants de diverses origines, la possibilité de se réaliser dans leurs études, un sport de leurs choix, un emploi et une vie sociale, le tout dans une ambiance agréable et entourée d’une nature généreuse. Étudiants ou parents souhaitant envoyer son jeune à l’étranger, vous y trouverez des réponses aux différentes étapes des études supérieures au Québec, au Canada. Ce webinaire vous présente aussi les couleurs du Québec. Étudiants internationaux, apprenez-en sur la vie qui vous y attend.

S’inscrire au webinaire