Exposition de photographies du 50e

Publié le 06 Novembre 2018

Du 7 au 21 novembre, à la galerie d’art du Centre des médias

Présentée depuis mai dernier à la Société d’histoire de Sherbrooke, l’exposition de photographies créée pour souligner le 50e anniversaire du Cégep de Sherbrooke migre entre nos murs.

L’exposition comprend une soixantaine de photos qui ont été choisies avec soin par un comité de membres du personnel du Cégep. L’objectif était d’évoquer des souvenirs, des anecdotes et bien sûr, les nombreux changements qui ont marqué le Cégep de Sherbrooke depuis les 50 dernières années. L’exposition se décline en plusieurs thèmes, des portraits d’étudiantes et d’étudiants aux sports, en passant par les événements, les stages, les technologies et l’évolution du campus à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ne manquez pas cette belle exposition rétrospective!

Photographie de la graduation d'un groupe de Soins infirmiers en 1976 faisant partie de l'exposition.

En savoir plus sur les activités du 50e