Coronavirus (dernière mise à jour – 27 mars)

Les activités d’enseignement en mode autre que présentiel reprendront progressivement à compter du 6 avril. Toutefois, les étudiantes et les étudiants seront contactés dans la semaine du 30 mars par leurs enseignantes et leurs enseignants à ce sujet. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’au 1er mai, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Hackfest de Québec : une 3e position pour les étudiants en CSI

Publié le 26 Novembre 2019

Les étudiants du programme Cybersécurité et sécurité intégrée (CSI) du Centre de formation continue offert à Magog ont participé au Hackfest de Québec, qui s’est tenu du 1er au 3 novembre dernier. Le Hackfest de Québec, l’un des plus grands événements en Cybersécurité au Canada, accueillait cette année plus de 1400 participants de partout au pays et même de l’international. Lors de cet événement plusieurs compétitions CTF (Catch The Flag) étaient organisées. Les étudiants du Cégep de Sherbrooke ont terminé en troisième position lors du CTF organisé par les Caisses Desjardins. Félicitations!