Journée de l’emploi

Publié le 06 Février 2014

journeeemploi1

19 février

Pour une deuxième année consécutive, le Cégep de Sherbrooke tiendra sa Journée de l'emploi le 19 février de 10 h à 14 h à la salle de danse (1-33-177). Cette journée vise, entre autres, à favoriser le maillage entre les étudiants et les étudiantes du Cégep de Sherbrooke et les employeurs de la région de l'Estrie.

Vous cherchez un stage ou un emploi? Alors ce rendez-vous est pour vous et vous donnera l'occasion de faire valoir vos compétences auprès de futurs employeurs tels que BRP, l'Université de Sherbrooke, le CHUS, la Ville de Sherbrooke, Cascades, etc. De plus, les professionnels du Carrefour Jeunesse-emploi seront présents afin de vous aider à la rédaction d'un CV et à la préparation d'une entrevue. N'oubliez pas d'apporter vos curriculum vitae!

Cette activité est réservée aux membres de la communauté collégiale.

journee emplois 01 752