L’enseignante Marie-Hélène Laprise change le monde!

Publié le 07 Mai 2021

L’entreprise Tarzan nutrition se spécialise dans la valorisation de résidus alimentaires comestibles voués au compostage pour la croissance des insectes Tenebrio molitor afin de produire des protéines nutritives pour l’alimentation humaine et animale ainsi que de l’engrais horticole.

La Campagne « 100 entrepreneures qui changent le monde » est une initiative de Femmessor et est présentée par la RBC, en collaboration avec Coup de pouce, le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec ainsi que le gouvernement du Canada.

Femmessor souhaite ainsi faire rayonner 100 femmes entrepreneures qui ont une influence positive sur notre société, et dont l’entreprise remplit au moins un des dix-sept objectifs de développement durable fixés par l’ONU.

Le Cégep de Sherbrooke félicite Marie-Hélène Laprise, enseignante en Technologie de laboratoire et présidente de Tarzan nutrition, qui a été sélectionnée parmi les « 100 entrepreneures qui changent le monde »!

Découvrir qui sont « 100 entrepreneures qui changent le monde »

Marie-Hélène Laprise nous explique la mission de son entreprise et l’origine de son désir d’entreprendre ce projet innovant