La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Guillaume Deslauriers

Publié le 15 Mai 2019

Le patineur de vitesse Guillaume Deslauriers, étudiant en Sciences, lettres et arts, est le lauréat, pour le Cégep de Sherbrooke, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins. Ayant effectué de nombreux allers-retours à Montréal pour des entraînements l’an dernier, cet étudiant-athlète a dû faire preuve de rigueur, d'organisation et de persévérance afin de maintenir le rythme dans ses études.

De plus, en octobre dernier, Guillaume a souffert d’une commotion cérébrale, ce qui lui a causé de nombreuses difficultés dans ses études et la pratique de son sport. Il a toutefois persévéré et pris des ententes avec ses enseignants pour compléter ses cours dans les délais les plus réalistes possible.

Ce patineur de vitesse courte piste fait partie des 25 meilleurs patineurs juniors au pays et vise à se tailler une place au sein de l’élite nationale.

Toutes nos félicitations à Guillaume Deslauriers!

Guillaume Deslauriers, étudiant en Sciences, lettres et arts, a dû faire preuve de rigueur, d'organisation et de persévérance afin de maintenir le rythme dans ses études.