La Troupe V'là l'Bon Vent chante les plus beaux classiques de Noël!

Publié le 03 Décembre 2018

Sherbrooke, le 23 novembre 2018 - La Troupe V'là l'Bon Vent de Québec performera à la salle Alfred-DesRochers le samedi 15 décembre prochain à 19 h 30, en formule concert bénéfice, dans une ambiance tantôt feutrée, tantôt festive, et entraînera le public sur les traces de nos Noëls d'enfants.

Le spectacle « Quand j'entends chanter Noël » invite au rêve dans la chaleur et la gaieté des airs traditionnels québécois, dans une mise en scène épurée et intimiste. Les 25 artistes-chanteurs et les 7 musiciens revisiteront les 5 albums de Noël de la Troupe pour un hommage tout en nostalgie aux harmonisations et orchestrations uniques à V’là l’Bon Vent, qui fête ses 60 ans cette année!

Les profits de ce concert bénéfice serviront à la mission de la Fondation, qui vient en aide, soutient et reconnaît les étudiants et les étudiantes dans leur projet d’études afin qu’ils deviennent des citoyennes et citoyens engagés et qualifiés.

Émile Vigneault sera également de la partie en tant qu’hôte et animateur de la soirée! De nombreuses surprises sont à prévoir dont l’arrivée du vrai Père Noël… Petits et grands seront charmés!

À propos

Après soixante ans à promouvoir et à diffuser la culture canadienne et québécoise par le biais de gens passionnés de chant et de danse, la Troupe V’là l’Bon Vent s’est forgé une solide réputation! L’implication de la Troupe au sein de la communauté, en plus de son impact sur le plan social et culturel, sont dignes de mention et demeurent un engagement permanent qui perdure. Jeune et vibrante comme jamais, la Troupe V'là l'Bon Vent vous emmène d'un bout à l'autre du Québec!

J'achète mon billet en ligne

Voir la page Facebook de l'événement

En savoir plus sur la Fondation Cégep de Sherbrooke

Informations et entrevues :

Alicia Rochevrier
AR Communication