Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke dévoilent leur nouveau logo

Publié le 03 Mai 2019

Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke arborent maintenant une toute nouvelle identité visuelle, complètement renouvelée et actualisée, pour représenter plus justement la jeunesse et la vivacité des athlètes d’aujourd’hui, qui font partie des équipes sportives du Cégep de Sherbrooke.

« Dans le processus de création, nous avons travaillé avec le personnel entraîneur et plusieurs étudiantes et étudiants-athlètes pour nous assurer de construire une image forte, jeune et portée avec fierté par nos Volontaires », a précisé Sylvie Coulombe, coordonnatrice du Centre de l’activité physique (CAP) et responsable de l’encadrement de l’ensemble des équipes.

L’identité visuelle « Volontaires du Cégep de Sherbrooke » est devenue « Volontaires de Sherbrooke » afin d’augmenter le sentiment d’appartenance de la population sherbrookoise envers ses équipes sportives collégiales. « Nos étudiantes et étudiants-athlètes sont jeunes, impressionnants et réellement passionnés de leur sport. Ils offrent un spectacle enlevant, qui force souvent les spectateurs à demeurer assis sur le bout de leurs sièges! » s’est exprimé le directeur des Affaires étudiantes, communautaires et internationales Martin Lambert.

Dans les saisons à venir et au moment de renouveler les équipements, le nouveau logo prendra place sur les uniformes des équipes. Quant aux partisanes et aux partisans, ils pourront se procurer des articles promotionnels avec la nouvelle identité des Volontaires à la Coop du Cégep de Sherbrooke et lors des parties des Volontaires.

Badminton, basketball, cheerleading, cross-country, football, natation, soccer et volleyball : « les Volontaires » demeure le nom attribué aux douze équipes sportives féminines, masculines et mixtes, de même qu’aux 5000 étudiantes et étudiants-athlètes représentant le Cégep de Sherbrooke depuis 1970. Les équipes évoluent au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC).

Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke arborent maintenant une toute nouvelle identité visuelle, complètement renouvelée.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Christine Tremblay, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, poste 5125
Cellulaire : 819 612-1068
Christine.Tremblay@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Sylvie Coulombe, coordonnatrice
Centre de l’activité physique
Téléphone : 819 564-6350, poste 5273
Sylvie.Coulombe@cegepsherbrooke.qc.ca

Découvrez le tout nouveau logo complètement renouvelé et actualisé de nos Volontaires!