Étant donné les dernières recommandations de la Santé publique, les utilisateurs et les utilisatrices du CAP y compris les membres de la salle d’entraînement, ne sont plus tenus de porter le masque à l’intérieur de nos installations.
Le masque demeure toutefois obligatoire lors d’une visite à la clinique de physiothérapie, car il s’agit d’une clinique médicale.
Les personnes qui le désirent pourront tout de même se prévaloir de cette mesure de protection. Le masque demeure d’ailleurs recommandé pour les personnes vulnérables.
Pour une période indéterminée, le Centre de l’activité physique continuera de fournir des masques au comptoir de services du niveau 2, à la salle d’entraînement ainsi qu’à la clinique de physiothérapie.
Désinfection du matériel
La désinfection du matériel à la salle d’entraînement ne sera plus obligatoire, mais demeure fortement recommandée. L’ensemble des stations de désinfection seront conservées.
Distanciation physique
Même si le masque ne sera plus obligatoire, la CNESST recommande de maintenir une distance physique d’un mètre avec autrui.