Louka Gagné reçoit la bourse d’études EHST

Publié le 02 Avril 2020

La Fondation Cégep de Sherbrooke a procédé, le 10 mars dernier, à la remise de la bourse d’études décernée par EXP expert-conseil à Louka Gagné, étudiant en Environnement, hygiène et sécurité au travail (EHST) du Cégep de Sherbrooke.

Dans le cadre de ses activités sociales, l’entreprise désire remettre une bourse d’études de 250 $ à un étudiant ou à une étudiante du programme EHST dans le but d’encourager la relève dans ce programme dont les perspectives d’avenir sont des plus intéressantes.

Louka Gagné a été choisi selon des critères définis, soit pour sa maturité, son implication active dans les cours du programme, sa persévérance, sa présence aux cours de façon continue et son excellence scolaire.

Félicitations à Louka Gagné et merci à EXP d’encourager la relève scientifique.

De gauche à droite : M. Normand Dallaire, coordonnateur du programme Environnement, hygiène et sécurité au travail, Louka Gagné, étudiant récipiendaire, Mme Marie-Julie Garneau, directrice, qualité de l’air et hygiène industrielle chez EXP, Mme Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke, et Mme Thérèse Létourneau, directrice de l’enseignement et des programmes au secteur des sciences et des techniques physiques.

En savoir plus sur le captivant programme Environnement, hygiène et sécurité au travail

Découvrir les bourses de la Fondation Cégep de Sherbrooke