Nos stagiaires en Gestion industrielle, des travailleurs convoités par les entreprises

Publié le 23 Février 2021

Le travail effectué dans l’entreprise n’est pas obligatoirement rémunéré.
Les conditions de travail de l’étudiante ou de l'étudiants sont identiques à celles du personnel de l’entreprise.

Pourquoi intégrer des stagiaires en Gestion industrielle?

• Leur programme a été actualisé en 2018 pour répondre aux besoins du marché du travail.
  • Nos finissantes et finissants ont suivi une formation intensive spécifiquement dans le domaine.
  • Ils ou elles possèdent des formations ou des expertises antérieures variées qui offrent de la valeur ajoutée à votre milieu.
  • Ils ou elles peuvent intégrer immédiatement un emploi après leur stage (ou pendant).
  • Possibilité d’obtenir un crédit d’impôt pour stage en milieu de travail.

Que peuvent réaliser nos finissantes et finissants?

• Superviser la production d'une équipe et résoudre les problèmes qui en découlent.
  • Répartir le travail entre les employés et superviser leur travail.
  • Collaborer à la gestion du changement.
  • Participer à la gestion de la qualité.
  • Collaborer à la gestion de la santé et de la sécurité au travail.
  • Effectuer l’amélioration continue des processus, des opérations et de la qualité.

Ce sont également des travailleuses et travailleurs polyvalents qui ont été formés pour évoluer en contexte de COVID-19. Ils sont donc en mesure de vous appuyer dans le maintien des mesures sanitaires.

Durée du stage : 8 semaines
Dates : du 2 août au 24 septembre 2021
Nombre d'heures par semaine : 34 heures (minimum)

Intéressé? Communiquez avec Thi Thu Hien Nguyen, conseillère pédagogique, au 819 654-6350, poste 5205.