Passerelle DEC-BAC en soins infirmiers

Publié le 09 Octobre 2018

Deux diplômes en 5 ans et un emploi garanti

Les étudiantes et étudiants inscrits en Soins infirmiers et maintenant une cote R suffisante peuvent être automatiquement admis à l’Université de Sherbrooke en Sciences infirmières.  Notre passerelle DEC-BAC permet de reconnaître de nombreux cours collégiaux du programme Soins infirmiers et d’ainsi réduire à 2 ans la durée du programme universitaire. De plus, grâce à un partenariat avec le CIUSSS de l’Estrie – CHUS, un emploi est garanti aux étudiantes et étudiants après la 1re année d’études collégiales ainsi qu’à l’obtention du DEC.

Vous désirez en savoir davantage sur le programme et la passerelle DEC-BAC?

Consultez la page du programme Soins infirmiers

Nos portes ouvertes : l’occasion d’en savoir davantage

De plus, ne manquez pas nos portes ouvertes le 24 octobre 2018 au Centre de l’activité physique. À cette occasions, des représentants du CIUSSS de l’Estrie – CHUS et de l’Université de Sherbrooke seront présents au kiosque du programme Soins infirmiers pour répondre à toutes vos questions.

En savoir plus sur les Portes ouvertes 2018