Coronavirus

Pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement, veuillez consulter la page coronavirus.

Pierre Bélisle, lauréat du Mérite estrien

Publié le 02 Mars 2021

On dit de Pierre Bélisle qu’il est un homme d’affaires méthodique, efficace et rigoureux. On dit aussi qu’il est un travailleur acharné, qui ne compte jamais les heures lorsque vient le temps de s’impliquer. Consultant en gestion d’entreprises et développement de marchés depuis plus de 30 ans, il a aidé de nombreuses entreprises en difficultés à se redresser. Son approche axée sur l’écoute active lui permet d’identifier les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées pour ensuite les amener vers des pistes de solutions adaptées à leur situation.

Malgré un emploi du temps chargé, Pierre Bélisle trouve important de s’investir dans des causes pour lesquelles il peut, là aussi, être un agent de changement. Aujourd’hui, il est président directeur-général de Meunier Outillage Industriel et président du conseil d’administration de Moisson Estrie.

Félicitations à M. Bélisle qui sait mettre ses compétences et sa précieuse expérience au service d'autrui!

Lire l’article Changer les choses commence d’abord par soi-même paru dans La Tribune

Pierre Bélisle, diplômé en électrodynamique (1983), est lauréat du Mérite estrien de la Tribune dans la catégorie Personnalité.
Photo : La Tribune - Maxime Picard