Plusieurs victoires et une 3e place en cheerleading pour les Volontaires!

Publié le 22 Mars 2022

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l'honneur du 14 mars au 20 mars 2022.

Mardi 14 mars

Basketball féminin division 2
Victoire 71-17 contre les Inouk du Cégep de Granby.

Vendredi 18 mars

Basketball féminin division 2
Victoire 94-37 contre les Électriks du Cégep de Shawinigan.

Basketball masculin division 2
Victoire 86-77 contre les Diablos du Cégep de Trois-Rivières.

Dimanche 20 mars

Basketball masculin division 2
Victoire 90-86 contre les Électriks du Cégep de Shawinigan.

Cheerleading
L’équipe termine au 3e rang de la compétition qui s’est tenue au Centre Sportif Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières.

Badminton division 1
Tournoi double masculin - Championnat canadien collégial et universitaire

• Alexi Letarte et Jacob Bélisle ont terminé au 13e rang en double masculin, puis ils ont remporté la finale de consolation.
  • Alexi Letarte a fait belle figure en atteignant le 3e tour du tournoi en double mixte.

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Florence Gosselin (basketball féminin division 2), étudiante en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Beloeil.
  • Maude Huard (cheerleading), étudiante en Techniques de physiothérapie, originaire de Sherbrooke.
  • Steven Jonathan Jean Mesidor (basketball masculin division 2), étudiant en Sciences humaines, profil Éducation et société québécoise, originaire de Montréal.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5215
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca