Présentation des équipes d’E-sport du Cégep

Publié le 01 Octobre 2019

Nous sommes fiers de vous présenter les deux équipes d’E-sport qui représenteront le Cégep de Sherbrooke dans la ligue Cyber-espoir cet automne!

Équipe de League of Legends

Photo de gauche à droite.Devant : Manix Houle, Jean-Félix Lepage et Cynthia Vilanova. Milieu : Louis Gagné (assistant-entraîneur),  Julien Brousseau et Xavier Lepage. Arrière : Benjamin St-Amand, Jean-Philippe Tremblay et Raphaël Boisvert (entraîneur)

Équipe d’Overwatch

Photo de gauche à droite.Devant : Antoine Béliveau, Étienne Roux et Tristan DeLaFontaine.Milieu : Marianne Fortier, Frédéric Dault, Thomas Labrecque et Alexandre Bégin. Arrière : Raphaël Larocque Tourangeau, Samrick Michaud et Jean-Pierre Cyr (entraîneur)

Nos équipes d’étudiants et d’étudiantes porteront fièrement les couleurs des Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès cette saison!

Suivre les matchs de nos équipes sur Twitch