Profitez des prix avantageux de la clinique-école de physiothérapie du Cégep

Publié le 14 Février 2021

Besoin d’un traitement de physiothérapie à prix réduit? Profitez des tarifs avantageux qu’offre la clinique-école du Cégep de Sherbrooke! Les étudiantes et étudiants du programme Techniques de physiothérapie, sous la supervision d’un enseignant physiothérapeute expérimenté, offrent des soins de qualité, à moindres frais.

Les étudiantes et étudiants sont en mesure de traiter plusieurs conditions : tendinite, entorse, blessure sportive, maux de cou ou de dos, ainsi que la réadaptation postfracture et postchirurgie.

Évaluation initiale par un physiothérapeute professionnel : 90 $
Traitement par un étudiant supervisé (30 à 45 min) : 20 $ par visite (économie de 60 $ sur le prix régulier)

Service disponible dès maintenant!

La Clinique de physiothérapie du Cégep de Sherbrooke est située au Centre de l’activité physique (CAP-Pavillon 1, niveau 2).

Prendre rendez-vous dès maintenant pour une évaluation!

La clinique-école de physiothérapie du Cégep de Sherbrooke vous offre un service professionnelle, à prix très compétitifs.