Que comprendre du système scolaire québécois

Publié le 26 Octobre 2020

Le vendredi 30 octobre 2020, à 12 h (heure d’été du Québec), avec Darryl Barnabo, responsable académique à l’international pour le Cégep de Sherbrooke

Vous visez des études supérieures au Canada, et plus précisément au Québec? Cette conférence arrive à point pour vous présenter le système scolaire du Québec et vous permettre de le comparer à celui de votre pays. Que vous proveniez de la France, des pays de l’Afrique ou du Moyen-Orient et même de l’Asie, notre conférencier saura vous éclairer et répondre à toutes vos questions. En plus de vous aider à comprendre l’équivalence de votre formation, il abordera différents thèmes de votre projet de vie, d’étude et de travail dans votre futur pays d’adoption.

S’inscrire au webinaire