Remise de bourses collégiales de la FAEQ

Publié le 10 Décembre 2019

Le jeudi 28 novembre dernier avait lieu la 2e soirée officielle de remise de bourses collégiales et universitaires de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ). Cette soirée a permi d’octroyer 434 000 $ en bourses individuelles aux meilleurs étudiants-athlètes collégiaux et universitaires du Québec.

Le Cégep de Sherbrooke est heureux de féliciter deux étudiants-athlètes qui fréquentent le Cégep de Sherbrooke, soit Una Zubac, étudiante en Sciences, lettres et arts, et Marc-Antoine Durocher, étudiant en Sciences informatiques et mathématiques. Ces deux athlètes en volleyball ont obtenu une bourse de 3 000 $ chacun!

Sur la photo, la boursière Una Zubac, étudiante en Sciences, lettres et arts, est accompagnée de M. Robert Bédard, sous-ministre adjoint au loisir, au sport et à l'aide financière aux études, gouvernement du Québec.

Sur la photo, le boursier Marc-Antoine Durocher, étudiant en Sciences informatiques et mathématiques, est accompagné de M. Robert Bédard, sous-ministre adjoint au loisir, au sport et à l'aide financière aux études, gouvernement du Québec.

En savoir plus sur la FAEQ