Renouvellement de l’entente avec Desjardins, partenaire majeur de la Fondation

Publié le 01 Avril 2019

Partenaire majeur depuis de nombreuses années, l’institution financière Desjardins a accepté de renouveler son appui à la Fondation Cégep de Sherbrooke jusqu’en 2019

L’implication de Desjardins prendra plusieurs formes, entre autres la remise de 5000 $ en bourses lors de la Soirée du mérite étudiant, dont l’institution sera par ailleurs le présentateur officiel en 2019.

Desjardins appuiera également la Fondation dans sa nouvelle initiative de financement, une campagne de sollicitation par publipostage s’adressant aux parents des étudiantes et des étudiants actuels. L’institution financière s’engage à doubler la somme amassée.

« Je suis heureuse que Desjardins poursuive son partenariat avec la Fondation, puisque c’est grâce à des partenaires majeurs comme eux que nous pouvons réaliser notre mission, souligne Josée Mailloux, directrice de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Grâce à leur appui financier indéfectible, nous pouvons aider, soutenir et reconnaître les étudiantes et les étudiants du Cégep de Sherbrooke dans la réalisation de leur projet d’étude afin qu’ils acquièrent les compétences nécessaires pour devenir des citoyens qualifiés et engagés. »

Josée Mailloux, directrice générale de la Fondation Cégep de Sherbrooke, et Marco Boucher, directeur général de la Caisse Desjardins des Deux-Rivières, ont souligné le renouvellement de ce partenariat majeur qui permet de soutenir les étudiantes et étudiants du Cégep dans leurs études.