Coronavirus

Pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement, veuillez consulter la page coronavirus.

Soirée Whiskys et bières reportée à l’automne

Publié le 30 Mars 2020

En raison de la pandémie du coronavirus, la 3e édition de la Soirée Whiskys et bières, qui devait avoir lieu le 24 avril 2020, sera reportée à l’automne.

Nous espérons vous compter des nôtres pour cet événement sympathique, convivial, festif et gustatif, qui vise à amasser des fonds afin de soutenir la mission de la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant dès qu’une nouvelle date sera fixée.

Entre temps, il est possible de faire un don au Fonds d’urgence COVID-19 pour aider financièrement les étudiantes et les étudiants vivant des difficultés en cette période de pandémie du coronavirus.

Faire un don à la Fondation

Merci de votre compréhension et rendez-vous cet automne.