Spectacle-bénéfice « Femmes à l’abri »

Publié le 19 Mars 2019

Le mardi 9 avril, à 19 h à la salle Alfred-DesRochers

Dans le cadre des cours de Techniques de travail social au Cégep de Sherbrooke, une équipe d'étudiantes présente un spectacle-bénéfice afin d'amasser des fonds pour les femmes en situation d'itinérance.

Saviez-vous que l'organisme La Chaudronnée de l'Estrie a ouvert un programme spécial de fins de semaine pour ces femmes? Cela leur permet de briser leur isolement et de se retrouver dans un endroit sécuritaire.

Artistes invités

Édouard Lagacé, demi-finaliste de la Voix 2018, Vanessa Borduas, interprète-auteure-compositrice-interprète et participante à la Voix 2014, Gen Major, humoriste de la cohorte 2016-2018 de l'École nationale de l'humour, Izabelle, auteure-compositrice-interprète, et plus encore!

Tout en invitant les femmes de ces services à se divertir pour le temps d'une soirée, la totalité des profits sera remise à la Chaudronnée de l'Estrie.

Étudiant : 20 $
Régulier : 25 $

Acheter mon billet en ligne

Visiter la page Facebook de l'événement