Spectacle du programme Danse

Publié le 09 Avril 2024

Le 17 mai, à 20 h, au Théâtre Centennial de l’Université Bishop’s

Ce spectacle annuel commencera avec une pièce originale spécialement conçue pour les personnes finissantes 2024, chorégraphiée par Morgane Le Tiec, directrice artistique de la compagnie de danse Sursaut. Cette pièce, intitulée Matrones, met en scène la puissance et la sensibilité de 13 interprètes à travers des gestes précis et techniques, chargés de symbolisme. Les mouvements de groupe puissants renforcent leur connexion et expriment leur force intérieure et collective. De plus, le spectacle présentera des chorégraphies de différents styles et des créations étudiantes.

Interprètes finissants : Rosalie Berger, Zahra Constancis, Myriam Fecteau, Kamélie Fournier, Jeanne-Emmanuelle Lalonde, Audrey Lamoureux, Tania Lebrun, Coralie Lefresne, Annabelle Lemay, Charline Mélançon, Maude Paquet, Monica Parkouda, Aaron Royneau.

Interprètes de 1re année : Elyanne Aumais, Cloé Beauregard, Arianne Bernier, Any-Claude Clément, Carolane Dumoulin, Nashua Gamboa-Diaz, Leonardo Giraldo, Anne-Sophie Kearney, Violaine Lachance, Natasha Laliberté, Elora Legendre-Racette, Iliana Liva, Joanie Maheux, Daphnée Martineau, Geneviève Picard-Morin, Andréanne Shank.

Coût des billets

15 $ à la porte | Combo Épreuves synthèses et spectacle : 20 $

En prévente auprès des étudiantes et des étudiants en Danse et au guichet le soir de la représentation (stationnement gratuit)

En savoir plus le programme Danse