Spectacle du programme Danse

Publié le 03 Mai 2022

Le 20 mai, à 20 h, au Théâtre Centennial de l'Université Bishop's

Le spectacle annuel commencera avec une pièce originale chorégraphiée par Audrey Bergeron, spécialement pour les finissantes et les finissants 2022, intitulée Comme le cœur qui sort du corps.

Le spectacle présentera aussi des chorégraphies de différents styles et des créations étudiantes.

Interprètes finissantes et finissants 2022 : Léa Brodeur, Jonathan Buldakova, Ophélie Charrois-Paradis, Corinne Lemay, Anielka Oliva-Ruiz, Shanie Paré, Laurie St-Laurent.

Interprètes de 1er et 2e année : Selya Auger, Ariane Bérard, Vivianne Dufresne, Imani Drouin-Downes, Jade Genest-Jones, Laurie Handfield, Raphaëlle Jean, Ariane Labonté, Jeanne-Emmanuelle Lalonde, Audrey Lamoureux, Julianne Lavoie, Séléna Leblanc, Sara-Jane Longpré, Hélyo Malthet, Anaïs Marsolais, Adélie Poulin, Mathilde Proteau, Amanda Roy, Marguerite Roy, Justine St-Onge.

Billets : 10 $, ouvert au public (masques requis)

En prévente par les étudiantes et les étudiants du programme Danse ou au guichet le soir de la représentation