Coronavirus

Pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement, veuillez consulter la page coronavirus.

Sports de raquette, bains libres et entraînement maison - Toujours accessibles

Publié le 30 Septembre 2020

Pour contrer l’impact sur la santé physique et mentale du passage de l’Estrie en zone rouge, le CAP bonifie son offre d’activités récréatives libres à pratiquer individuellement ou en duo, et ce, dès maintenant!

De plus, l’équipe de kinésiologues de la salle d’entraînement a conçu pour vous des programmes d’entraînement musculaire et de course à pied à réaliser à la maison ou à l’extérieur.

Pratique libre de natation

Le CAP a ajouté 4 nouvelles plages horaires de bains libres par semaine (pour une période indéterminée, selon l’évolution de la situation de la COVID-19 en Estrie).

Cliquer ici pour réserver votre place.

Consultez l’horaire des bains libres (en page d’accueil de la section Web du CAP).

Badminton et pickleball

Le jeu en simple est toujours permis!

Cliquez ici pour réserver votre terrain.

Horaire – Disponibilité des terrains :

Lundi au vendredi, de 17 h 30 à 22 h

Samedi et dimanche, de 9 h 30 à 15 h 30

Notez que pour une durée indéterminée, la pratique du badminton et du pickleball libres sera gratuite pour les étudiantes et les étudiants ainsi que le personnel du Cégep de Sherbrooke.

Entraînement musculaire à faire à la maison et course à pied

Voici des programmes à faire à votre rythme à la maison et à l’extérieur, afin de vous maintenir en forme malgré la fermeture de votre salle d’entraînement.

Cliquez ici pour accéder aux programmes

Pour plus d'information :

Centre de l'activité physique (CAP)
Par téléphone : 819 564-6360
En personne : 355, rue du Cégep, Sherbrooke, pavillon 1
Horaire : 7 h 30 à 22 h, du lundi au vendredi et de 7 h 30 à 17 h, les samedis et dimanches