Un cadeau génial… qui permet de donner au suivant!

Publié le 11 Décembre 2019

La Fondation Cégep de Sherbrooke vous propose d’offrir pour les Fêtes, des billets pour la 3e édition de son traditionnel et annuel Whiskys et bières.

Pour les amateurs de whiskys et de bières autour de vous, ou pour vous-mêmes et vos amis, l’expérience Whiskys et bières propose une soirée festive et gourmande qui se tiendra le vendredi 3 avril 2020 à 17 h 30, à la cafétéria du Cégep.

La troisième édition de l’événement apportera du nouveau, notamment par la présence de deux invités de marque, soit André Duncan, mixologue de réputation internationale, qui vous fera découvrir différents cocktails à base de whisky et Jean-François Pilon, passionné de whiskys et président cofondateur de Whisky Montréal, qui partagera son savoir avec bonne humeur et enthousiasme.

Avec des dégustations d’accords de whiskys et de bières, des découvertes culinaires et de nombreux prix à gagner, la fête se déroulera dans une ambiance conviviale, tout juste avant l’arrivée du printemps!

En achetant maintenant un billet pour cet événement unique, vous économisez 10 $ sur le prix régulier de 75 $ et vous recevez un reçu fiscal de 30 $.

Faire l'achat de billet en ligne ou contactez directement la Fondation Cégep de Sherbrooke au (819) 564-6100.

Offrez une soirée gustative pour Noël et soutenez, par la même occasion, les étudiantes et étudiants dans le besoin du Cégep de Sherbrooke.