Un diplômé en vedette au Carrousel international du film de Rimouski

Publié le 22 Mars 2021

Le Cégep de Sherbrooke tient à féliciter Joé Lee Nutbrown Désautels, diplômé en Arts, lettres et communication (2020), dont le film documentaire Le vaudou a été sélectionné dans la catégorie Meilleur film étudiant dans le cadre de la programmation « Courts d’école » de la 38e édition du Carrousel international du film de Rimouski.

Joé Lee a réalisé ce documentaire lors du Projet documentaire en Louisiane en février 2020 organisé par l’enseignant en Littérature et communication, Guillaume Lallier.

Le film sera présenté en direct le mercredi 24 mars 2021 à 19 h, sur la plateforme de diffusion sécurisée QUOI VIVRE RIMOUSKI. Vous êtes aussi invités à participer à une séance de clavardage entre étudiants, étudiantes et gens public à la suite du visionnement.

Le Carrousel international du film de Rimouski est un festival annuel qui a pour mission d'éveiller les publics de tous âges au cinéma jeunesse. Il contribue au développement et au rayonnement d'œuvres cinématographiques inspirantes. Avec sa programmation, le festival souhaite donner plus de visibilité à la relève et aux cinéastes de demain.

En savoir plus et voir le film Le vaudou de Joé Lee Nutbrown Désautels

Bravo à Joé Lee Nutbrown Désautels pour cette nomination et bon succès dans cette compétition cinématographique!

Joé Lee Nutbrown Désautels, diplômé en Arts, lettres et communication (2020). Photo Facebook.