Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Un étudiant finissant ambassadeur de l'Ordre des technologues professionnels du Québec

Publié le 06 Février 2017

Tim Charbonneau, étudiant finissant en Techniques de génie mécanique, fait partie des étudiants ambassadeurs de l'Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ).

Prix et distinctions

• la médaille du Lieutenant-gouverneur pour son engagement scolaire et communautaire
  • la bourse Méritas OTPQ lors de la journée EXPOTECH 2015

Un ambassadeur de choix, bravo Tim!

Tim Charbonneau, Techniques de génie mécanique

Consulter sa page officielle sur le portail étudiant OTPQ