Une 3e place en conférence Nord-Est pour l’équipe féminine de cross-country des Volontaires!

Publié le 18 Octobre 2022

Dimanche 16 octobre

Badminton division 1

SIMPLE MASCULIN

• Jacob Bélisle – Champion du tournoi - Victoire 21-14 et 21-9 contre Mathias Vigneault des Volontaires
  • Mathias Vigneault – Finaliste
  • Étienne Dupont – Quart de finale – Défaite contre Jacob Bélisle des Volontaires 21-14 et 21-18
  • Thomas Madgin – Quart de finale – Défaite 21-10 et 21-19 contre Alexis Hogue des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy

SIMPLE FÉMININ

• Aurore Calvo – Championne du tournoi - Victoire 21-12 et 21-9 contre Rose Poirier des Diablos du Cégep de Trois-Rivières

Badminton division 2

SIMPLE FÉMININ

• Soline Hupin-Marler – Finaliste - Défaite 21-12 et 21-19 contre Rose Prince des Vulkins du Cégep de Victoriaville
  • Solène Paumier – Demi-Finale - Défaite 21-3 et 21-7 contre Soline Huoin-Marler des Volontaires

Cross-country

Féminin

12e         Élise Vaillancourt
16e         Gabrielle Mercier
21         Natasha Bolger
30e         Laura Bélanger
43e         Rose-Emanuelle Binette
44e         Méliann Brière
85e         Valérie Liechti

L’équipe féminine se classe au 3e rang lors du championnat de conférence Nord-Est! Rendez-vous le 29 octobre prochain pour le championnat provincial qui aura lieu à Rawdon.

Masculin

34e         Philippe Gagné
43e         Ismaël Mohammed
67e         Étienne Deblois
89e         Julien Grégoire
95e         Zackary Dubé
103e       Liam Simard
107e       Sébastien Lebrun
112e       Clément Bélanger
116e       Joaquin Martinez Cabezudo
119e       Charles-Antoine Boudreault

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• Émile Barrette (volleyball masculin D1), étudiant en Sciences de la nature, originaire de Knowlton.
  • Marilie Bélanger (volleyball féminin D1), étudiante en Sciences de la nature, originaire de La Prairie.
  • Jacob Bélisle (badminton), étudiant en Techniques de l'informatique, originaire de Sherbrooke.
  • Aurore Calvo (badminton), étudiante en Techniques de l'informatique, originaire de France.
  • Brice-Philippe Fandio (basketball masculin division 1), étudiant en Sciences humaines, profil Études internationales, originaire de France.
  • Philippe Gagné (cross-country), étudiant en Techniques policières, originaire de Nantes.
  • Marc-Antoine Girard (football division 2), étudiant en Sciences de la nature, originaire de St-Hyacinthe.
  • Olivier Maheux (basketball masculin division 2), étudiant en Sciences humaines, profil Administration, originaire de Sherbrooke.
  • Megan Morin (soccer féminin division 2), étudiante en Techniques de physiothérapie, originaire de Cowansville.
  • Joric Quenneville (soccer masculin division 2), étudiant en Sciences humaines, profil Administration, originaire de Sherbrooke.
  • Charlie Roy (basketball féminin division 2), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke
  • Élise Vaillancourt (cross-country), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5215
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
Nadia.Dionne@cegepsherbrooke.qc.ca