Une campagne qui porte ses fruits

Publié le 02 Juin 2020

La Fondation Cégep de Sherbrooke tient à remercier toutes les personnes qui ont fait un don de 25 $ et plus au Fonds d’urgence COVID-19 entre le 23 et le 29 mai dernier.

Elles ont reçu deux plants de tomates grâce à la collaboration de deux étudiantes en Gestion et technologies d’entreprise agricole.

Le partenariat avec ce projet a permis à la collecte de fonds de remporter un vif succès. En effet, la Fondation a ainsi pu amasser la jolie somme de 2000 $ pour venir en aide aux étudiants et aux étudiantes qui éprouvent des difficultés financières en ces temps de pandémie.

Il est toujours possible de faire un don au Fonds d’urgence COVID-19. Merci de votre générosité.

Je fais un don au Fonds d’urgence COVID-19

Les membres de la communauté collégiale ont répondu à l’appel de la Fondation qui a pu récolter 2000 $ lors de sa dernière collecte de fonds en échange de plants de tomates.