Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Une diplômée en Arts brille dans l'Ouest canadien

Publié le 15 Mai 2019

Cette diplômée en Arts (1990) était passionnée depuis toujours par le ski alpin, et l’Ouest canadien était la destination toute rêvée pour elle. Et tant qu’à être là-bas, pourquoi ne pas entretenir son amour des arts? Voilà donc ce qu’elle fait depuis près de 30 ans, à l’autre bout du pays.

«J’ai maintenant ma propre galerie dans l’Ouest, je donne des cours et je suis appelée à voyager plusieurs fois par année pour des expositions», explique Stéphanie Gauvin, avec du bonheur dans la voix. En 2016, un de ses tableaux a même été reproduit sur une pièce de la Monnaie royale canadienne. «J’ai vécu plusieurs beaux moments sur le plan professionnel. Tout récemment, une compagnie qui fabrique des skis a imprimé mes œuvres sur ses produits. C’est un bel honneur», se réjouit-elle.

Stéphanie Gauvin, diplômée en Arts (1990), a maintenant sa propre galerie dans l’Ouest canadien.
Photo fournie

Lire l'article complet dans Le Reflet du Lac