Une diplômée présente son exposition d’œuvres d’art!

Publié le 13 Décembre 2018

Diplômée en Arts plastiques au Cégep de Sherbrooke (1983), Julie Normand a longtemps travaillé à la radio, notamment pour CIMO (devenue Énergie), CKLX et Rythme FM, en plus d’animer à la télévision communautaire et à MATv. Artiste dans l’âme et inspirée par les œuvres de ses jeunes enfants, elle a renoué avec sa passion pour les arts visuels il y a quelques années et a présenté sa première exposition à la Maison des arts et de la culture de Brompton en 2013.

Lorsque son contrat à la radio a été résilié en 2014, ce sont les arts qui lui ont permis de surmonter cette dure épreuve. C’est à partir de ce moment-là qu’elle se consacre à la création. Elle présente maintenant son exposition Reliques sentimentales, comprenant une vingtaine d’œuvres miniatures à l’acrylique sur le thème de la femme, au Célestine Café.

https://www.cegepsherbrooke.qc.ca/sites/default/files/field/image/julie_normand.jpg

Après avoir longtemps travaillé à la radio, Julie Normand se consacre maintenant à sa passion pour les arts visuels. Elle présente aujourd’hui son exposition Reliques sentimentales au Célestine Café.
Photo : La Tribune (fournie)

Lire l’article complet Julie Normand : du micro aux pinceaux, paru le 12 décembre 2018 dans La Tribune.