Une étudiante remporte la première position au Championnat québécois de cyclo-cross!

Publié le 21 Novembre 2019

Ayant déjà participé à trois championnats du monde, dans trois disciplines du cyclisme, Magdeleine Vallières-Mill, étudiante en Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées, participait au Championnat québécois de cyclo-cross en octobre dernier. Ayant terminé la course en première place, on peut dire qu'elle a connu une fantastique saison 2019! Membre de l’équipe nationale de cyclo-cross, en plus d’être membre de l’équipe nationale de développement en cyclisme sur route et de vélo de montagne, Magdeleine a quitté en fin octobre, en direction de la Suisse, afin de participer à un camp d’entraînement de l’UCI (Union cycliste internationale).

Toutes nos félicitations à cette jeune étudiante qui rêve de participer aux Jeux olympiques!

Lire l'article complet Magdeleine Vallières-Mill, la super-woman du vélo, paru dans La Tribune le 17 octobre 2019

Magdeleine Vallières-Mill, étudiante en Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées, a terminé la course en première place lors du Championnat québécois de cyclo-cross disputé sur les terres de la mine de Capelton.
Photo : Spectre Média, Jessica Garneau