Une semaine marquée par le Bol d’Or pour les Volontaires!

Publié le 22 Novembre 2022

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur du 14 au 20 novembre 2022

Vendredi 18 novembre

Basketball masculin division 1
Défaite 88-86 contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy

Samedi 19 novembre

Football – Finale du Bol d’Or

• Victoire 28-14 contre les Nomades du Collège Montmorency

Nos Volontaires en football ont remporté le titre de champions du Bol d'Or! Il s'agit d'un premier titre depuis 2010. Une belle fierté pour toute l'équipe et leurs entraîneurs, de même que pour le Cégep! Bravo!

Peut être une image de 2 personnes et personnes debout

Dimanche 20 novembre

Badminton - Tournoi simple division 2

Simple féminin

• Marilou Duranleau - Championne du tournoi, victoire contre Alyson Dufour des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles 21-13, 19-21 et 21-4.
  • Lili-Mei Gagnon-Vézina - Demi-finale, défaite contre Marilou Duranleau des Volontaires 9-21 et 17-21.

Simple masculin

• Alexis Bédard - Demi-finale, défaite contre Charles Cayouette des Vulkins du Cégep de Victoriaville 21-19, 13-21 et 16-21.

Basketball masculin division 1
Victoire 79-78 contre les Cavaliers du Collège Champlain St-Lambert

Cheerleading - Compétition numéro 1

Lors de la première compétition qui avait lieu au Cégep de Sainte-Foy, l’équipe de cheerleading a terminé au 3e rang avec 61.05 points. Rendez-vous le 18 février à l’occasion de la 2e compétition qui se tiendra au RSEQ-Mauricie à Trois-Rivières.

Athlètes à l’honneur

Voici les athlètes qui se sont particulièrement démarqués dans leur discipline au cours de la dernière semaine, soit par leurs prouesses sportives, par leur esprit d’équipe ou par leur qualité de leader.

• L’honneur de la semaine revient aux athlètes de l’équipe de football pour leur victoire du Bol d’Or.
  • Alexis Bédard (badminton), étudiant en Sciences humaines, profil Psychologie, originaire de Sherbrooke.
  • Marilou Duranleau (badminton), étudiante en Sciences, lettres et arts, originaire de Sherbrooke.
  • Rim Kadiri (cheerleading), étudiante en Sciences de la nature, originaire de Sherbrooke.
  • Michael Titus Nkongolo (basketball masculin division 1), étudiant Sciences humaines, profil Administration, originaire de Repentigny.

En savoir plus sur les équipes des Volontaires

Suivre la page Facebook des Volontaires

Source :

Joëlle Bouchard, conseillère en communication
Téléphone : 819 564-6350, 5215
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Information :

Nadia Dionne, agente de soutien administratif
Téléphone : 819-564-6350, poste 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca