Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Programmes d'études

Seul établissement collégial francophone et public en Estrie, le Cégep de Sherbrooke se distingue par la diversité. En effet, il propose des programmes couvrant un large éventail de disciplines, de secteurs d’activités avec des cours de formation générale vivants et enrichissants quelque soit le programme de votre choix.

Le Cégep offre 33 programmes d’études, dont 24 au secteur technique et 9 au secteur préuniversitaire, ainsi qu’une douzaine de programmes menant à une attestation d’études collégiales. Les cours sont donnés dans six pavillons à Sherbrooke sauf ceux du programme de Gestion et exploitation d’entreprise agricole qui sont offerts au point de service de Coaticook.

Voyez tout ce que le Cégep de Sherbrooke a à vous offrir!

Compléments aux programmes d'études