Coronavirus (dernière mise à jour – 27 avril)

Reprise progressive des activités d’enseignement en mode autre que présentiel depuis le 6 avril. Conformément aux directives gouvernementales, le campus demeure fermé jusqu’à nouvel ordre, sauf pour certaines opérations jugées prioritaires.
Veuillez consulter la page coronavirus pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les mesures mises en place par l’établissement.

Certification CISCO en Gestion de réseaux

Au Cégep de Sherbrooke, les finissants et finissantes en Gestion de réseaux informatiques ont la chance de recevoir la formation accréditée très prisée sur le marché du travail soit le CCNA (Certified CISCO Networks Associates).

Le Cégep de Sherbrooke est associé à CISCO, une entreprise d’envergure mondiale produisant du matériel de réseautage. CISCO a mis sur pied une formation en réseautage donnée dans de nombreux établissements à travers le monde.

Le Cégep est l’un des rares établissements d’enseignement au Québec à posséder le statut d’Académie locale CISCO et à offrir la formation accréditée à ses étudiants et étudiantes en Gestion de réseaux informatiques.