Des sorties culturelles captivantes et inspirantes

Le programme Graphisme vous invite à vivre des sorties culturelles captivantes et inspirantes.

New York, New York

Tous les deux ans, les étudiants et les étudiantes ont la chance de prendre part à un séjour de quatre jours à New York. C’est l’occasion de découvrir cette grande ville effervescente en visitant ses musées et ses galeries d’art, dont le célèbre Museum of Modern Art (MOMA).

Montréal toute en art

Les étudiantes et les étudiants de première et de deuxième année auront le privilège de découvrir Montréal sous un angle artistique avec la visite, entre autres, du circuit des murales, du Musée des beaux-arts de Montréal, du Musée d’art contemporain de Montréal et du Centre PHI.

Les finissantes et les finissantes de troisième année, pour leur part, en profiteront pour visiter des agences graphiques et numériques qui leur ouvriront leurs portes. Une escapade qui permettra aux futurs diplômés et aux futures diplômées de se projeter sur le marché du travail et de rencontrer des créatrices et des créateurs reconnus dans le domaine.

Voici quelques photos des dernières sorties culturelles des étudiants et des étudiantes en Graphisme.