Bourse de l'École de guitare de Sherbrooke

La bourse de l’École de guitare de Sherbrooke, d'une valeur de 200 $, est remise lors du concert de fin d'année des étudiants et étudiantes en Musique.

Récipiendaire 2018

Léo Ferland, étudiant en Musique

Léo Ferland, étudiant en Musique et récipiendaire de la bourse

Récipiendaires des années précédentes

Hommage à Pascal Tourigny pour la bourse dédiée aux étudiantes et aux étudiants en guitare

Transmettre la passion de l’instrument, voilà un objectif que se donnent la plupart des enseignantes et des enseignants en musique. C’est ce qu’a accompli Pascal Tourigny depuis la fondation de l’École de guitare de Sherbrooke, en 2003.

Par son dévouement et celui de ses collègues Cindy Lemay et Sébastien Doyon, un grand nombre d’étudiantes et d’étudiants ont fait le saut au Cégep de Sherbrooke en Musique. Non seulement il a contribué au rayonnement du programme, mais il créé aussi une bourse de persévérance scolaire destinée aux étudiantes et aux étudiants en guitare.

Le partenariat de cinq ans étant arrivé à terme, nous tenons à saluer la contribution de l’École de guitare haut et fort!  Bravo et merci Pascal d’avoir transmis la passion de l’instrument à tant de jeunes musiciennes et musiciens.

Sincèrement!

Annam Nguyen