Bourse SherWeb (DEC) - Faire une demande

Informations relatives à la demande 2023-2024

• La bourse, d’une valeur de 1 000 $, sera scindée en deux bourses de 500 $.
  • Le jury est composé d’un représentant de SherWeb, d’un représentant des enseignants du département de techniques de l’informatique et d’un représentant de la Fondation.
  • Pour être admissible, le demandeur doit être étudiant en 2e, 3e année ou finissant au DEC en Techniques de l’informatique à la fin de la session d’hiver 2024.
  • L’évaluation des candidatures se fera sur la base de la fiche de mise en candidature et au total trois questions vous sont adressées.
  • Vous pouvez joindre à votre fiche de mise en candidature tous autres documents que vous jugez pertinents ainsi que votre dernier relevé de notes.
  • La remise de la bourse se fera lors de Fête des finissants du département de techniques de l’informatique en mai 2024.

Vous avez jusqu’au 9 mai 2024, 16 h pour faire parvenir votre fiche de candidature au bureau de la Fondation Cégep de Sherbrooke situé au local 51-132 du pavillon 5 ou par courriel à fondation@cegepsherbrooke.qc.ca.

Pour plus d'information :

Fondation Cégep de Sherbrooke
fondation@cegepsherbrooke.qc.ca