Bourse SherWeb (DEC) - Faire une demande

Informations relatives à la demande 2018-2019

• La bourse, d’une valeur de 1 000 $, sera scindée en deux bourses de 500 $.
  • Le jury est composé d’un représentant de SherWeb, d’un représentant des enseignants du département de techniques de l’informatique et d’un représentant de la Fondation.
  • Pour être admissible, le demandeur doit être étudiant en 2e, 3e année ou finissant au DEC en Techniques de l’informatique à la fin de la session d’hiver 2019.
  • L’évaluation des candidatures se fera sur la base de la fiche de mise en candidature et au total trois questions vous sont adressées.
  • Vous pouvez joindre à votre fiche de mise en candidature tous autres documents que vous jugez pertinents ainsi que votre dernier relevé de notes.
  • La remise de la bourse se fera lors de Fête des finissants du département de techniques de l’informatique en mai 2019.

Vous avez jusqu’au vendredi 29 mars 2019 pour faire parvenir votre fiche de candidature au bureau de la Fondation Cégep de Sherbrooke situé au local 51-132 du pavillon 5 ou par courriel à fondation@cegepsherbrooke.qc.ca.

Pour plus d'information :

Fondation Cégep de Sherbrooke
fondation@cegepsherbrooke.qc.ca