Un clip pour un climat chic

Publié le 02 Décembre 2013

clip climat chic 752Le Cégep lance le concours « Un clip pour un climat chic »

1 000 $ en prix!

Étudiants et étudiantes, à vos caméras! Le Cégep de Sherbrooke lance un tout nouveau concours de production de capsules vidéo visant à promouvoir les comportements et les attitudes qui favorisent un climat agréable et respectueux.

Vous avez jusqu'au 14 février pour réaliser une capsule vidéo d'une durée maximum de 3 minutes qui mettra en lumière un message positif ayant pour but d'inviter les gens à propager un climat chic et sympathique sur tout le campus.

Votre capsule doit traiter de l'une des deux thématiques suivantes, soit la civilité ou le savoir-vivre dans l'utilisation des technologies. Il est aussi possible de traiter des deux thèmes dans la même vidéo.

Tenir la porte pour quelqu'un, remercier, s'attarder aux autres, fermer son cellulaire avant d'aller en classe, sont autant de marques de civilité qui profitent à tous et à toutes et qui peuvent vous inspirer dans votre tournage. Laissez aller votre créativité!

Une sélection des meilleures capsules vidéo sera effectuée par un jury, et ce sera au public, par l'entremise d'un vote populaire en ligne, de déterminer les trois gagnants qui recevront les bourses de 500 $, 750 $ et 1 000 $.

Pour connaître les détails entourant le concours « Un clip pour un climat chic » ou pour en savoir plus sur les critères de sélection des vidéos et les modalités de participation, consultez les règlements du concours et n'oubliez surtout pas de vous inscrire, une fois votre vidéo produite, par le biais du formulaire prévu à cet effet et obligatoire.

Pour plus d'information, veuillez communiquer par courriel à communications@cegepsherbrooke.qc.ca.